Le monobloc, l'allié technologique de votre piscine sur mesure

Le monobloc, l'allié technologique de votre piscine sur mesure

Le procédé Leader Pool est l'alliance du traditionnel et de la technologie. En effet, il s'agit d'un coffrage permettant la réalisation de voile en béton armé banché. Ces coffrages sont munis de poutrelles triangulées qui assurent une rigidité exceptionnelle des parois permettant ainsi la construction de plages en porte à faux. Des chaînages périphériques haut et bas reliés par les poutrelles triangulées ceinturent complètement le bassin. Côté terre la tôle galvanisée sert de coffrage et protège de l'acidité des terres.

A l'intérieur, un grillage à fines mailles galvanisées sert de coffrage et lors du coulage vous aurez ainsi une visibilité parfaite de votre exécution. De plus, ce grillage évite tout risque de microfissures .

Leaderpool : un procédé unique et breveté

Le procédé Leader Pool assure une structure en béton armé monobloc;c'est à dire que le fond, les parois et éventuellement les plages sont coulés en une seule opération avec un béton provenant de centrales agréées.

La conception de l'ouvrage et le suivi des travaux sont assurés par des professionnels agréés par Leader Pool, choisis pour leur savoir-faire et leur maîtrise de ce procédé unique et breveté.

Ces techniciens seront par leur écoute les complices de votre bien-être. Contactez-nous ou rendez-nous visite dans notre atelier de Grasse, pour réaliser votre piscine à Cannes, Nice, ou dans le reste du monde !

Voir nos piscines contemporaines

Voir nos piscines formes libres

Voir nos piscines collectives